Quand les jouets remplacent les selfies
Si les selfies sont toujours d’actualité, les clichés de jouets et peluches sont en train de leur piquer la vedette en devenant réellement tendance. L’idée ? Faire prendre la pause à un jouet devant un lieu mythique ou un paysage de rêve. Tout comme le nain de jardin dans Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, les jouets et peluches accompagnent leurs propriétaires aux quatre coins du monde et prennent leur place sur les photos qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Exit les clichés traditionnels, on cherche aujourd’hui à surprendre et à divertir.
Les Traveling Toys envahissent Instagram
De tous les réseaux sociaux, Instagram est sans conteste celui qui génère le plus de clichés tendance… pas étonnant que les traveling toys fassent un carton ! Aujourd’hui, certaines peluches sont devenues célèbres sur le web et sont suivies par des milliers de personnes. Il suffit alors de connaître le hashtag du jouet voyageur pour le suivre dans ses pérégrinations.
Idées de clichés mythiques avec un traveling toy
Vous ressentez également l’envie de prendre en photo votre peluche la plus mignonne dans des lieux mythiques ? Partez en Chine et immortalisez votre jouet sur la Grande Muraille, à moins que vous ne préfériez les temples d’Angkor au Cambodge ou les pyramides aztèques au Mexique ? Si vous aimez les grandes villes, vous adorerez sans doute prendre de jolis clichés à Sydney, à New York ou à Tokyo. Les amateurs de paysages pourront quant à eux se faire plaisir devant le Kilimandjaro, dans un temple zen à Kyoto, au milieu des animaux aux îles Galapagos ou encore, sur les belles plages de sable fin de Nouvelle-Calédonie.
Découvrez nos voyages mythiques pour vos traveling toys :