Vous avez dit « freak » ?
Le freakshake est triplement monstrueux : il l’est à la fois par le nombre de calories qu’il contient, par sa taille, mais également par son aspect. Contenu dans un grand bocal, ce met hypercalorique est composé de lait, de glace, de cookies et parfois même de crème, de chantilly, de bretzels ou encore de marshmallows. Le freakshake est une explosion de sucre et de gras et revendique sans rougir son côté 100 % fat. Esthétiquement, ce milk-shake coiffé laisse volontairement dégouliner son chocolat, son caramel ou son coulis sur les parois du bocal, il est coloré et incroyablement appétissant.
Le freakshake, une nouvelle star sur les réseaux sociaux
Si « Pâtissez » ne désemplit pas, c’est aussi et surtout grâce aux réseaux sociaux qui ont hissé le freakshake au rang de star internationale. Le succès est tel que l’attente pour obtenir son milk-shake de l’horreur peut parfois durer plus d’une heure ! Il n’y a aucun doute, le freakshake est tendance et les foodies ne sont pas les seuls à l’adorer. Coloré, XXL, créatif, ce dessert se photographie sous tous les angles… pas étonnant qu’il envahisse Instagram !
Il faudra vous rendre en Australie pour y goûter !
Retrouvez tous nos voyages en Australie, qui sont entièrement personnalisables. N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 01 40 15 15 17 afin qu’il crée le voyage de vos rêves !