Les « latte » sur Instagram
Sur Instagram, les « latte » ont la côte : plus les couleurs sont « flashy », plus le succès est au rendez-vous. Après le « matcha latte », au thé vert japonais et le « golden latte », au curcuma, le « beet latte » propose des tonalités plus girly, allant du rose pâle au fuchsia. Les dessins réalisés sur la mousse apportent des touches encore plus originales à ces boissons lactées.
Exit les sodas, place aux boissons détox
Si l’Australie est le pays du freakshake, cet effroyable milkshake hypercalorique, c’est aussi celui du « beet latte », une boisson bien plus diététique. Quand certains se laissent aller au sucre et au gras, d’autres préfèrent garder la ligne avec des cocktails plus lights, à base de lait et de curcuma, de lait et de thé vert ou… de lait et de betterave. L’idée ? Utiliser la mode des aliments détox pour réaliser des boissons attrayantes pleines de nutriments.
Les bistrots parisiens sont encore peu nombreux à proposer le « beet latte » mais vous pouvez tout à fait tenter l’expérience de chez vous grâce à l’un des nombreux tutos en ligne. N’hésitez pas à varier les plaisirs avec du lait d’amande ou de la cannelle par exemple. Autrement, il vous reste aussi la possibilité de vous envoler pour l’Australie !
Découvrir l’Australie :
Réserver ses billets d’avion pour l’Australie :
http://www.vacancesaustralie.com/Billets-Avion/Melbourne/